Il y a vraiment beaucoup de français qui s’apprêtent à prendre la route pour les vacances. Que vous décidiez d’aller à la mer ou en montagne, je suis certain que vous n’allez pas laisser votre appareil de vapotage derrière vous. Parce que même en vacances, il n’y a aucune raison de se priver de vapoter !
Mais êtes-vous seulement certain de pouvoir vapoter en toute tranquillité ? Je vais vous apprendre qu’il n’y a rien de plus facile, et qu’il y a même des astuces toutes simples qui peuvent vous faciliter le vapotage en vacances. Le petit guide, c’est par ici.
Votre cigarette pour vos vacances
Un des conseils que je donne aux vapoteurs qui partent en vacances est d’emmener un petit matériel classique du genre Ego. Selon mes petites analyses persos, c’est le modèle qui est le plus facile à emporter quand vous ne voulez pas de quelque chose qui prenne énormément de place.
Je vous recommande aussi de ne pas prendre le même e-liquide que tous les jours pour vos vacances. À quoi bon avoir de longues journées d’expérimentation devant soi si c’est pour profiter encore et toujours le même e-liquide que tous les jours ? Pour les vacances, le joyeux univers des e-liquide n’attend plus que vous. Et encore : optez pour quelque chose de pratique que vous n’aurez pas de mal à glisser dans votre poche.
Emportez des accessoires
Qui dit été dit aussi accessoires de e-cigarette à foison. Que vous décidiez de lézarder des jours durant sous un soleil brulant ou que vous ayez envie de vous faire la malle dans des randonnées sportives, les accessoires seront vos meilleurs amis.
Je ne peux d’ailleurs pas m’en passer, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de trimballer mes différentes saveurs de e-liquide avec moi pour avoir la paix quand j’en ai besoin.
Les nouvelles saveurs de l’été pour les e-liquides sont presque devenues des classiques qui ne quittent pas les vapoteurs. C’est génial de voir qu’il y a même des petites communautés qui se forment sur la plage pour partager la vape.